••• BIENVENUE • WELKOM •••

Welkom op de blog van MJ CHICAGO. Je vindt hier verslagen van activiteiten, nieuws,
aankondigingen en foto's en filmpjes. Je mag altijd reageren!

Bienvenue sur le blog de MJ CHICAGO. Tu trouveras des activités, des nouvelles, des annonces, des photos et des films.
Tu peux toujours réagir!
---------------------------------------------------------------------------

donderdag 18 september 2008

DANS DE TEKTONIK ...

Haha! Op 3 oktober organiseren we een TEKTONIK DANSWEDSTRIJD. Kan je dansen? Durf je het te tonen? Wil je één van onze fantastische prijzen winnen? Kom dan op 3 oktober naar de Marcqstraat, daar gaan we keihard dansen tot er twee finalisten overblijven. De winnaar wordt overladen met eer en roem en een leuke prijs!
Als je het nog niet zo goed kan, kom dan op dinsdag 29 september naar ons speciaal atelier. Anke leert je alles aan...

Le 3 octobre, nous organisons une compétion de danse "Tektonik"!

Tu sais danser? Tu oses nous le montrer? Tu veux décrocher l'un de nos fantastiques prix à gagner? Alors rejoins-nous rue Marcq le 3 octobre! Nous danserons comme des fous jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux finalistes. Le gagnant sera comblé d'honneurs et recevra un chouette cadeau!

Si tu ne danses pas encore très bien, viens t'entrainer à notre atelier spécial le mardi 29 septembre. Anke t'apprendras tous les secrets...



1 opmerking:

Anoniem zei

ja, dat was keileuk.

De winnaar was namelijk bilal.

gros bisoux xxx

h4jj4rette